Les majors d’affaires développent de nombreuses compétences et domaines de connaissances précieux qui leur permettent d’apporter une contribution significative au monde des entreprises et des organisations à but non lucratif. Ils peuvent penser en chiffres. Les majors d’entreprise peuvent quantifier un ensemble de données, évaluer l’impact financier des décisions et utiliser des chiffres pour étayer leurs propositions.
Les étudiants qui se spécialisent en affaires apprennent à écrire de manière claire et concise tout en élaborant des analyses de cas et d’autres documents commerciaux pour leurs classes. Les professeurs les obligent souvent à réaliser des projets en groupe afin qu’ils apprennent les défis et la valeur du travail d’équipe tout en affinant leurs compétences de présentation et de leadership.
Les Majors d’Affaires
La dissection des problèmes commerciaux et la recommandation de solutions aident les grandes entreprises à améliorer leur esprit critique et leurs compétences analytiques . Ils apprennent à utiliser des outils informatiques pour collecter, organiser et représenter des données pour des présentations et des articles.
Les connaissances acquises dans des sujets essentiels comme le marketing, la gestion, les ressources humaines et la comptabilité préparent les majors d’entreprise à diriger les autres sur le lieu de travail.
Avec des cours comme le droit des affaires et l’éthique des affaires, les étudiants acquièrent une perspective juridique et éthique du monde qui les entoure. De plus, les étudiants en commerce acquièrent une perspective globale et apprécient la valeur de la diversité en étudiant les pratiques commerciales dans d’autres cultures.
Top 10 des emplois pour les majors d’affaires
Vos valeurs personnelles, vos compétences et vos intérêts influenceront votre choix final de carrière dans les affaires , mais vous trouverez ci-dessous quelques alternatives à considérer au cours du processus décisionnel.
1. comptable
Les comptables aident les organisations à financer leurs opérations, à se conformer aux réglementations gouvernementales, à économiser de l’argent et à maximiser leurs bénéfices. Ils exploitent les connaissances et les compétences financières acquises au collège pour prendre des décisions judicieuses concernant les ressources d’une organisation. Les comptables représentent et communiquent les informations commerciales utilisées par leurs collègues pour fonctionner plus efficacement et par les investisseurs pour prendre des décisions judicieuses concernant leurs investissements.
Les comptables effectuent des audits et fournissent des services de conseil et de planification fiscale. Ils passent souvent à des postes de direction au sein de la division des finances de leur organisation ou des organisations clientes. Tous les types d’entreprises, d’organisations gouvernementales à but non lucratif et d’organisations éducatives font appel aux services de comptables.
2. Consultant en gestion
Les consultants en gestion ou les analystes en gestion effectuent un processus pour les clients, un peu comme la méthode d’analyse de cas utilisée dans de nombreuses classes pour les majors d’affaires. Ils appliquent des compétences analytiques et de résolution de problèmes à leurs projets et utilisent les compétences de travail d’équipe et de présentation développées au cours de leurs études. Les consultants sont des experts dans la collecte d’informations, leur organisation et la rédaction de rapports avec leurs conclusions.
Les analystes sont de grands utilisateurs de la technologie lorsqu’ils traitent et représentent les données de leurs clients. Ils enrôlent la feuille de calcul, la base de données et les outils de présentation si souvent appliqués à leurs projets de classe en tant que majors d’affaires.
3. Gestionnaire des médias sociaux
Les gestionnaires de médias sociaux utilisent le savoir-faire technologique et la connaissance des communications marketing acquises par les grandes entreprises pour coordonner la présence de leur employeur sur des sites comme Facebook, LinkedIn, Pinterest, Twitter, Instagram et Tumblr. Ils améliorent l’activité commerciale, établissent l’identité de marque et font connaître leur organisation. Les gestionnaires de médias sociaux élaborent des plans stratégiques, aident à développer du contenu et mesurent l’impact des campagnes en ligne.
Les responsables des médias sociaux obtiennent le soutien du personnel pour recueillir des informations sur les histoires qui peuvent être placées sur les médias sociaux. Comme les majors d’affaires, ils doivent être des joueurs d’équipe et avoir la finesse avec les gens pour amadouer la coopération lorsqu’ils ne possèdent pas d’autorité formelle sur leurs collègues.
4. Analyste financier
Les majors des affaires apprennent à évaluer les forces et les faiblesses des entreprises et à analyser les tendances dans diverses industries. Les analystes financiers capitalisent sur ces compétences pour évaluer les entreprises, les industries et les investissements associés pour les clients ou leur société mère. Ils interprètent les états financiers, calculent les ratios et autres mesures et rédigent des rapports contenant des recommandations d’investissement et d’affectation des ressources de l’entreprise.
Les analystes financiers bénéficient des cours de comptabilité, de finance, d’ économie et de mathématiques qui font traditionnellement partie d’une majeure en affaires.
5. Actuaire
Les majors d’affaires avec une forte orientation quantitative vers leurs antécédents peuvent devenir des acteurs clés du secteur de l’assurance en travaillant comme actuaire . Les actuaires calculent la probabilité que des événements à risque se produisent, comme des décès, des blessures, des accidents, des incendies et des maladies, lorsque les compagnies d’assurance seraient tenues de payer les réclamations. Ils utilisent leurs connaissances en comptabilité, finance et économie et effectuent des analyses complexes de scénarios basés sur des profils démographiques.
Les actuaires, comme les grandes entreprises, utilisent des feuilles de calcul, des bases de données et des logiciels statistiques pour effectuer leurs analyses. De plus, ils doivent avoir de solides compétences en rédaction, en présentation et en persuasion pour obtenir le soutien de leurs collègues pour leurs propositions.
6. Représentant des admissions au collège
Salaire: Les majors d’affaires qui souhaitent travailler dans un environnement collégial devraient envisager une position avec le bureau des admissions en option. Le personnel des admissions s’appuie sur les solides capacités de communication, de présentation et de persuasion de la majeure en affaires pour atteindre les étudiants potentiels.
Ils élaborent des plans de marketing pour promouvoir stratégiquement le collège et encourager les candidatures. Le personnel des admissions, comme les majors d’entreprise, doit collaborer avec les autres membres de l’équipe sur des projets et pour exécuter des programmes.
Un rôle d’admission au collège est essentiellement un poste de vente pour un collège, de sorte que les majors d’affaires avec une base solide en vente et marketing et une personnalité sortante sont susceptibles de réussir dans ce créneau.
7. Professeur des affaires
Salaire: l’ éducation des étudiants du secondaire sur le monde des affaires est une option pour les majors des affaires qui remplissent également les exigences de formation des enseignants.
Les majors d’entreprise ont besoin des connaissances étendues acquises en marketing, gestion, finance et comptabilité pour remplir efficacement ce rôle. De solides compétences en communication verbale et en relations interpersonnelles sont nécessaires pour engager les élèves.
La planification et la présentation de leçons stimulantes sont la clé du succès en tant qu’enseignant. Les majors d’affaires peuvent s’appuyer sur le large éventail d’approches pédagogiques qu’ils ont rencontrées lors de l’obtention de leur diplôme.
8. Business Reporter
Les médias imprimés, diffusés et électroniques offrent tous une couverture étendue des événements et des développements dans les secteurs commercial et financier. Les majors d’entreprise apprennent à analyser les entreprises et les industries et à rédiger des résumés écrits de leurs conclusions, tout comme les journalistes. Ils développent les compétences en communication et en présentation nécessaires pour articuler clairement le contenu du monde des affaires.
Donc, si vous êtes fasciné par les affaires, mais préférez communiquer à ce sujet plutôt que de faire des affaires, le reporting commercial peut être pour vous.
Les avocats qui exercent le droit des sociétés ou des affaires bénéficient de la vaste connaissance des entités commerciales et des pratiques acquises par les grandes entreprises. La principale entreprise développe une base solide pour des domaines du droit des sociétés comme la faillite, les valeurs mobilières, les contrats, les fusions, les recouvrements, les successions d’entreprises et les incorporations. Les compétences en recherche, en rédaction et en présentation développées par les majors d’affaires aident les avocats d’entreprise à effectuer leur travail.
Les majors d’affaires avec de solides dossiers académiques et des scores LSAT peuvent être acceptées dans les facultés de droit d’élite.
10. Administrateur de la santé
Les administrateurs du secteur des soins de santé doivent avoir des connaissances en comptabilité, en budgétisation, en ressources humaines, en marketing, en gestion, en droit des affaires, en éthique et en technologies de l’information – toutes les matières couvertes par le programme d’études en entreprise. De plus, les compétences en travail d’équipe, en communication, en analyse et en présentation de la principale entreprise sont également essentielles au succès d’un administrateur de soins de santé.
Beaucoup de majors d’affaires avec un intérêt dans le domaine poursuivront des études supérieures en gestion des soins de santé .